L’équipe

Une équipe de professionnels et de moniteurs expérimentés sont à votre écoute et disponible, pour vous faire découvrir les plus beaux sites de Corse du sud, dans la réserve des îles Cerbicale.

Stéphane

Moniteur Diplômé d’état BEES 2°degré, gérant du club. Est un passionné du milieu marin et de la plongée depuis plus de 20 ans. L’esprit de partage et de convivialité sont les maitres mots au sein de la structure : Porto-Vecchio plongée

Équipe - Stéphane

Magali

Réceptionniste, vous accueille et vous conseille dès votre premier contact soit par téléphone ou mail. Très à l’écoute des clients, elle sera vous proposer les prestations correspondantes à votre demande.

Magali-receptionniste

Guillaume

Moniteur Diplômé d’état DEJEPS plongée.
Patient et très à l’écoute des clients, il saura vous accompagner lors de vos plongées en alliant le plaisir et la sécurité.

Guillaume-moniteur

Laetitia

Monitrice Diplômée DEJEPS plongée.
Conviviale et passionnée de biologie marine, elle saura vous faire découvrir dans la joie et la bonne humeur l’univers subaquatique des îles cerbicale.

Laetitia-monitrice

Une équipe de passionnés à votre écoute

Dans la bonne humeur, à la fois rassurante et attentionnée, notre Team Porto-vecchio plongée 2022 vous fera partager sa passion de la plongée au sein d’une réserve des îles Cerbicale
riche en faune et flore.

solène et martin
martin et christophe
sébastien
amélie
christophe
guillaume
grégory
laetitia
solène
Diapositive précédente
Diapositive suivante

Et toute l’équipe d’encadrants et de professionnels sont disponibles pour vous faire partager leur passion.

team2022portovecchioplongee